Les espacesde soins

Les espacesde soins

Thermes de Royat

3 espaces de soins pour votre cure

Notre établissement thermal dispose de trois espaces de soins pour vous offrir des expériences de cure différentes.

Le club Eugénie

Baigné par l’esprit de l’impératrice Eugénie, vous effectuez la majorité de vos soins dans la partie historique des thermes.
Dans cet espace, vous trouverez des attentions particulières (cafés, tisanes et journaux), votre vestiaire individuel et vos cabines de soins. Ces espaces individuels vous permettent d’effectuer votre cure dans une ambiance « cosy », bénéficiant de linge de cure chaud et plus abondant. Vos formalités d’inscription sont simplifiées et votre passage en soin facilité par des rendez-vous plus souples.
Des prestations particulières vous sont réservées:
Pass’activités de 6 ateliers offerts
• Navette thermale gratuite
Tarif privilégié aux bains de Royatonic
Le tarif pour accéder à cet espace de soin est de 12€/jour. Ce supplément n’est pas pris en charge par la Caisse de Sécurité Sociale.

Nous réservons un tarif préférentiel à nos curistes Eugénie qui souhaitent prolonger les bienfaits de notre eau thermale dans le cadre d’une mini-cure.

L'ESPACEAURALINE

Très spacieux et lumineux, l’espace Auraline vous propose l’ensemble de vos soins pour votre cure. A partir du vestiaire central, de larges espaces de circulation, agrémentés de zone de détente et de repos, vous permettent d’accéder à l’ensemble des services de soins. Nos hôtesses et agents thermaux seront attentifs à vous et vous guideront lors de vos premiers jours de cure.
Pour votre confort, des points de change linge sont aménagés au sein des espaces de soins.
Chaque jour, l’ensemble du linge (peignoir et serviette) vous est fourni par les Thermes de Royat.
L’accès à cet espace s’effectue sans supplément.

L'ESPACEAESCLEPIOS

L’espace Aesclepios est destiné aux curistes en simple orientation RH qui effectuent une cure spécifique. Dans cet espace, la capacité d’accueil est limitée et vous bénéficierez d’un suivi individuel et personnalisé.
Cet espace se situe dans un bâtiment annexe aux thermes mais à proximité immédiate.
Cet espace est accessible avec un supplément tarifaire (140 ou 162€) non pris en charge par la sécurité sociale.