Qui mieux que nos curistespour parler de notre cure ?

Qui mieux que nos curistespour parler de notre cure ?

Thermes de Royat

Témoignages

« 1ère cure principalement pour les doigts. Après 10 jours déjà récupération de la flexion des
doigts et après 3 semaines le bénéfice dure…
Personnel sérieux et attentionné, très pro et mesures Covid très bien respectées. »

Françoise curiste en 2020 (1ère cure en 2020)


« Vous avez gagné le défi de l’organisation thermale en situation épidémique. Merci. »

Evelyne


« Merci à toute l’équipe pour la qualité des mesures sanitaires misent en place dans le cadre de la prévention Covid-19. Je me suis sentie en parfaite sécurité. »

« Très satisfaite des conditions d’accueil et des soins. Les Thermes sont très sécurisés au niveau sanitaire. Bravo et merci. »

Françoise curiste depuis 4 ans


« Un grand merci à tout le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse malgré les conditions de travail pas facile cette année. Merci encore à tous et bon courage pour la suite. A l’année prochaine j’espère. »

Bernadette


« Tout est parfait, gestes barrières et protocoles d’hygiène rassurants. »

« Depuis mes 4 années de cure à Royat je n’avais plus aucune douleurs et là ça se réveille de tous les côtés. »

Martine curiste depuis 4 ans


« J’espère que nous ne serons plus confinés cet été et que je pourrai me rendre dans votre établissement que j’ai apprécié. J’y ai rencontré un personnel compétent, à l’écoute, très souriant et avenant. »

Mauricette curiste en 2020

La Covid et les professionnels des Thermes

« La Covid, cette inconnue, a réussi à s’immiscer dans nos vies, mais n’avait-elle pas oublié nos rapports si précieux avec nos curistes ? L’œil en alerte, aller au-devant des personnes, rassurer, expliquer et maintenir le lien avec les médecins aura été une fois de plus ma ligne de conduite. Mais ce que je garderai de cette année, c’est cette confiance que l’on nous a mainte fois témoignée et cela n’a pas de prix. »

Corinne – infirmière aux Thermes de Royat

« Le côté imprévisible de la situation sanitaire nous a conduit à travailler avec souplesse, à intervenir de multiples fois sur chaque dossier de nos clients et à devoir gérer nos capacités d’accueil en temps réel. Tous ces changements et ces incertitudes ont pu finalement être gérés grâce à la compréhension et la confiance de nos curistes. »

Julia – Responsable accueil