COVID-19 et ma cure thermaleLes Thermes vous répondent

COVID-19 et ma cure thermaleLes Thermes vous répondent

Thermes de Royat

—– Mise à jour du 15/05/2020

Vous trouverez ci-dessous, les réponses aux questions que vous vous posez :

– J’ai effectué une réservation de cure pour les mois de mai ou de juin et j’ai bien noté que l’établissement ne sera pas ouvert :

  • Vous souhaitez faire votre cure cette année : nous pouvons reporter votre cure plus tard dans l’année, à partir du mois de juillet. Vos arrhes thermales seront maintenues sur vos nouvelles dates, sans frais supplémentaire. Pensez également à reporter la location de votre hébergement.
  • Vous souhaitez reporter votre cure à l’année prochaine : nous déplacerons votre réservation sur la saison 2021 et le report de vos arrhes se fera automatiquement, sans frais supplémentaire.

– J’ai effectué une réservation de cure à partir du mois de juillet : nous vous conseillons de maintenir votre réservation. Nous reviendrons vers vous pour vous informer plus précisément dès que possible.

– Je souhaite annuler ma cure pour 2020 et obtenir le remboursement des arrhes thermales : Nous vous remercions de demander votre annulation de cure par courrier ou par mail. Les arrhes versées vous seront intégralement remboursées.

Les Thermes vous informent